Les 5 ferments d'Activia

Les 5 ferments dans ACTIVIA : lesquels sont-ils ?

Après des années de recherche, nous avons sélectionné cinq des meilleurs ferments pour apporter à nos recettes un goût et une texture unique. Et vous pouvez en trouver des milliards dans vos ACTIVIA…

Le mix unique de 5 ferments :

Commençons par notre Bifidus.

Le Bifidus, c’est cette souche qui est dans chacun de vos produits ACTIVIA. Ce Bifidus est vivant, et contribue à l’’acidité si propre de vos ACTIVIA !

Un trio efficace de ferments du yaourt : un Streptococcus thermophilus et deux souches de Lactobacillus bulgaricus. Ces bactéries lactiques qui fermentent notre lait et qui, lorsqu’elles sont en quantité suffisante, facilitent la digestion du lactose présent dans votre ACTIVIA.

Notre délicat Lactococcus lactis

C’est notamment grâce au lactococcus qu’ACTIVIA bénéficie d’un bon goût et d’une texture crémeuse, lui permettant de dévoiler de délicieux notes laitières.

  • Copier le lien Url dans le presse-papier

*Les ferments du yaourt, qui sont des probiotiques, vous aident à digérer le lactose de votre ACTIVIA si vous avez des difficultés à le digérer. À consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.