Le soja, star des protéines végétales !

Les alternatives végétales pour varier les plaisirs et manger équilibré


Ce n’est plus à prouver, depuis quelques années les alternatives végétales ont le vent en poupe à l’heure du repas ! Le soja en particulier, séduit de plus en plus les gourmands et pas seulement ceux qui ont décidé d’adopter une alimentation végétalienne.

Pour varier les plaisirs et vous aider à intégrer plus de végétal dans votre alimentation, Activia a créé la première gamme de desserts au bifidus et 100% végétale. Vous pouvez ainsi profiter de toute notre expertise dans le domaine du bifidus et des ferments avec de nouvelles saveurs pour se régaler au petit-déjeuner ou en dessert !

Les protéines végétales : le soja, la star des protéines végétales


Si les aliments végétaux sont souvent à base de soja, c’est en raison du profil nutritionnel de ce dernier. Il appartient à la famille des légumineuses et il contient des protéines végétales de qualité comparables à celles des viandes et des poissons. Il contient en effet tous les acides aminés essentiels en bonnes quantités. Intégrer des produits à base de soja dans son alimentation vous permet donc de diversifier vos apports protéiques et de varier les plaisirs tout en ayant des protéines végétales de qualité.

Le soja, un partenaire gourmand dès le petit déjeuner


Si certains pensent encore que le soja est fade, détrompez-vous ! Il existe aujourd’hui de nombreuses recettes à base de soja aux saveurs inédites. Au sein de notre gamme 100% végétale, nous avons développé 3 parfums où le soja rencontre des flocons d’avoine, des myrtilles, de l’açaï ou de la mangue.

Le matin, vous pouvez facilement prendre un petit déjeuner équilibré avec un Activia 100% végétal associé à un fruit, une boisson chaude et une tartine. Vous profiterez de la douceur du soja mélangée à de délicieux flocons d’avoine, le tout étant source de fibres, source de calcium, faible en sucres et riche en protéines.

Danone 2019. Tous droits réservés. ¹contient des sucres naturellement présents. ²Les ferments du yaourts, qui sont des probiotiques, vous aident à digérer le lactose du produit si vous avez du mal à le digérer.

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